Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boucle est bouclée
6 juillet 2005

La belle boule bleue ! Des hommes et des femmes,

La belle boule bleue ! Des hommes et des femmes, tous beaux, belles, differents, marchent dessus. Pendant que je regarde la boule bleue que je tiens dans ma main, je me rends compte qu'elle chauffe un peu, et ne sent pas très bon. Ma main est un peu noire. Tout d'un coup, de petites aiguilles me percent la main droite.oeil_de_verre_hiver_2002_20031
"Aïe !", des grattes-ciels. 
Je ne la lâche pas, je la tiens par le Sud, et là, je sens des brûlures. Des obus, des balles, me tapent la main. Je pose la planète Terre sur un socle de crystal. Je prends une loupe. Là, je vois que des machines bizarres rasent les poils vers sur un triangle de terre et de bois. Je vois, d'encore plus près, que tu la terre en forme de crâne, les gens meurent par milliers, mais qu'au Nord de la petite boule les gens vivent bien. On peut voir que huit petits hommes dirigent le monde, et pourraient tout changer.
Mais au bord de la petite boule, en Europe, il y a des gens qui croient que les gens d'en-bas pourraient vivre mieux. Alors ils chantent pour dire aux huit petits hommes de changer les choses. J'espère que les huits petits hommes entendront les millions d'autres, qui chantent avec quelques Européens. Ce serait injuste. Mais j'irai trouver une autre planète si on peut pas mieux vivre sur celle-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les uns pensent aux jeux,<br /> <br /> les autres aux vacances,<br /> <br /> evidemment ils n'entendront pas huluberlus trop distants de leurs palais,<br /> <br /> ils se feront de vagues promesses pour l'an 2015 ou 2020,<br /> <br /> ensuite ils regleront chacun de son côté les petites doléances en suspens,<br /> <br /> et à l'année prochaine !!!!
la boucle est bouclée
Publicité
Publicité